• Réouverture du blog !

    Après près de deux mois de fermeture, je viens de rouvrir le blog (pour toujours cette fois-ci) mais je ne pense pas poster d'articles souvent, même presque jamais (ci se n'est absolument jamais). Pourquoi est-ce que je le laisse ouvert, alors ? Pour que vous puissiez voir ce dont vous avez besoin (codes CSS, par exemple). Et puis, quelle est l'utilité de laisser un blog fermé ?

    Pour ce qui est du thème, j'ai mis le thème de la V.2 avec les curseurs et l'header de la V.3. J'ai déplacé le calendrier et j'ai remis son titre. J'ai aussi supprimé quelques rubriques et mis une en privé (car elle est inutile mais j'aimais bien la présentation des articles... Je suis bizarre, je sais !).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:43

    tres jolis ton blog

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:09

    Merci !

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:00

    dorai smile

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:26

    ou est ta photo de profil 

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:02

    Bonjour Lisa

    ton blog peut s'avérer utile en effet

    de plus il est très agréable à parcourir

    merci pour ton travail et le partage de tes connaissances

    Agnès



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :