• Passer commande

    Bonjour à tous, dès aujourd'hui, j'ai décidé de pouvoir vous faire passer commande (pour montages) !

    Voici le formulaire à m'envoyer dans les commentaires de cet article :

    1. Type de montage : icône, signature, Chibi*, header, fond (qui se répète, ou non).
    2. Style de montage : bicolore (dire couleurs), monochrome (dire couleur), noir et blanc, rock...
    3. Animé ? Oui ou non ? Si oui, dire type d'animation (Voir les types d'animation possible)
    4. Texte ? Si oui, dire ce qu'il faut que j'écrive, le style d'écriture (gothique, calligraphie...) et la couleur.
    5. Contours ? Si oui, dire comment.
    6. Autre chose en plus ? Vous avez une demande particulière en plus ?

    * Pour ce qui est des Chibis, il faut dire : couleur des cheveux, des yeux, émotions (comprend bouche et expression faciale), style vestimentaire + couleurs, habits (robe, jupe, pantalon, tee-shirt, veste...) + couleurs, accessoires, autre (ailes, queue...). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 10:38

    Coucou!! Je passe commandes!

    1:

    J'aimerais un fond qui se répète s'il te plait.

    Les couleurs: Bleu et noir

    Sans contours. 

    2 : 

    J'aimerais un header s'il te plait.

    Couleurs: Bleu et noir

    Contours: Arrondis ( Comme sur ton blog )

    Texte: Tomodachi Life!! ♥♥♥

    Il te faut une image ou pas?

    Tu pourrais me les faire avant la fin de la semaine s'il te plait?

    Merci d'avance! 

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:08

    Voilà, je t'ai fait ton fond (pas très joli, je trouve...) :clique sur l'image pour la voir de sa taille réelle (clique pour voir de sa taille réelle). Je l'ai aussi fait en bleu turquoise (je ne savais pas quel bleu tu voulais ^^') clique pour voir de sa taille réelle (clique pour voir de sa taille réelle) c'est en format .png, donc plus de 400ko... Désolée

    Pour ce qui est du header, quelles sont les dimensions ?

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:10

    Merci!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :