• Perdu ?

    Tout pour se repérer dans le blog ici !

    Comment fonctionne le blog ? Toutes les infos ici 

    Fonctionnement du blog : 

    J'ai essayé de faire un blog clair, le plus clair possible,  pour que vous vous y retrouvez bien. Pour commencer, il n'y a qu'un menu, à gauche. Ensuite, vers le haut du blog, en bas de Header, il y a une sorte de menu avec les choses "importantes", comme par exemple le livre d'or ou ce que vous êtes en train de lire. Surtout, n'hésitez pas à voter aux sondages !

    Pour ce qui est du menu, les choses se compliquent un peu. 

    La partie "Informations" : C'est à cet endroit où je mets deux ou trois informations courtes et simples sur le blog. 

    La partie "Rubrique" : C'est la partie principale du blog : c'est ici qu'il y a tout (ou presque). Il y a l'accueil, là où je présente le blog. Vous l'avez sûrement remarqué, mais des fois, le titre de la rubrique est souligné, il y a deux points puis une liste. En fait, je détaille. Explications : le lien sur lequel vous allez cliquer vous amène sur une page simple, et non une rubrique. Dans chaque page, vous aurez des liens pour aller soit dans des rubriques (par exemple Critiques) soit pour aller vers des articles (par exemple Codes). En gros, ces pages servent à regrouper les rubriques de même thème principal. Et toutes ces rubriques de même thème principal sont les liens de la liste en dessous de la page qui regroupe. 

    La partie "En ligne" : C'est la partie où je fais des choses avec les visiteurs du blog (concours, jeux, etc). 

    La partie "Autour du blog" : des choses en rapport avec le blog, mais pas ce qu'il doit contenir. 

    La partie "Libre-service" : C'est une partie où je mets mes montages pour que vous les preniez. Mais n'oubliez pas de dire que ça vient de moi ! 

    La partie "Bazar" : Des rubriques en vrac, tout ce qui ne rentre pas dans les parties précédentes. 

    Le "Calendrier" : "MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LÀ-HAUT ?" Ne vous affolez pas derrière votre écran, c'est normal. J'avais envie de le changer de place ! Bref, en cliquant sur le nom des jours encadrés, vous pouvez voir le(s) article(s) écrit(s) ce jour-là. 

    La "Shoutbox" : Pour parler entre-vous rapidement !

    La partie "Perdu ?" : Pour rechercher quelque chose dans le blog, au lieu de chercher rubrique par rubrique. 

    La partie "Statistiques" : Quelques statistiques du blog !

    Voilà, j'espère que cela vous aura aidé, si vous avez des questions par rapport à ça, posez-les en commentaire !


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:39

    Merci, intéressant je vais venir , passe une belle journée

      • popo123
        Mercredi 24 Février 2016 à 20:09

        j'aime les pieds



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :